ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS - Mahé

ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS

à partir de
92€ la nuit
en logement seul

L'hôtel

ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS
Catégorie: Locatif et villas
  • Aéroport
    Situé à 15 km

  • Coffre-fort
  • Wifi gratuit
Réserver

Notre spécialiste

Maryse a debuté avec Air Seychelles en 1984 et a une grande expérience du tourisme aux Seychelles. Elle représente Seychelles European Reservations en France et saura répondre à vos questions.

Contacter Maryse
ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS - Mahé

Offrant une vue sur la montagne, le Zeph self-catering propose un hébergement d’une chambre et un hébergement de deux chambres avec une cuisine. Situé dans le sud de Mahe à Baie-lazare à 3 mins pied de la plage et à proximité de boutique et hôtels 5 étoiles.

ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS - Mahé

Les tarifs

ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS

Offres spéciales

ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS

OFFRES SPECIALES - 2019 - 2020 - ZEPH SELF CATERING

OFFRES SPECIALES 2019 - 2020

Validité : 08/10/2019 au 31/10/2020 Réserver

L'île : Mahé

ZEPH SELF-CATERING APARTMENTS

L'île principale des Seychelles est, sans aucun doute, l'une des plus belles îles du monde avec ses 70 plages au caractère particulier. Les magnifiques formations rocheuse, qui séparent les plages de l'intérieur de l'île, ressemblent à un décor de théâtre dans lequel se fond l'élégante architecture des hôtels.

Composée de mornes granitiques recouverts d’une forêt exubérante, Mahé, centre économique, est l’île la plus haute de l’archipel (905m), la plus grande (27 km de long et 8 km de large), et aussi la plus habitée (environ 20 000 des seychellois y vivent), avec sa capitale Victoria et l’aéroport international.

Prenez le temps de la connaître, de découvrir son abondante végétations, ses parfums, ses sentiers forestiers qui cheminent jusqu'à ses hauteurs, ses plantations et ses plages de sable blanc.

Le Nord de l’île, plus touristique, séduira les amateurs de sports nautiques, alors que le Sud, plus sauvage, charmera les amoureux de la nature.

Découvrir Mahé, c’est se balader en empruntant les routes côtières ou de montagnes, d’où vous jouirez d’une vue panoramique sur ses lagons turquoise. Louer une voiture est donc quasiment indispensable.