LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La Digue

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE

à partir de
180€ la nuit
en logement seul

L'hôtel

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE
Catégorie: Locatif et villas
  • Aéroport
    Situé à 0 km

  • Baby Sitting
  • Cartes de Credit
  • Coffre-fort
Réserver

Notre spécialiste

Avec plus de 18 ans d'expérience, Bernadette a occupé différentes positions dans l'industrie du voyage, ce qui lui a permis d'acquérir de nombreuses connaissances sur les Seychelles.

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La Digue

Le Relax Self Catering est situé à Anse Réunion, à côté de l'établissement "Le Relax Beach House" à La Digue. Ce sont des appartements créoles authentiques avec un atmosphère qui vous fera vous sentir comme chez-vous.

Les appartements sont très confortable et décorés avec goût, ils se trouvent à quelques minutes de la plage de sable blanc d’Anse Réunion. Avec une chambre, un salon et une kitchenette, l'appartement dispose d'un design moderne et entièrement équipé pour rendre votre séjour inoubliable.

Le Relax Self Catering compte actuellement 3 appartements avec deux autres à venir.

Installations et services:

Coffre numérique
Climatiseur split, avec télécommande
Cable TV satellite avec chaînes, films à la maison et les sports locaux
Électrique anti-moustique périphérique
Lits bébé (sur demande)
Planche et Fer à repasser
Jet d'eau et WC, et 24 heures l'approvisionnement en eau chaude / froide

Accessoires de cuisine:

Micro ondes, réfrigérateur, lave-linge, 4 feux gaz Cuisinière, toasteur, Robot de cuisine [Pour la préparation de jus, de mélange, de broyage, etc.],
L'hôtel propose également des installations qui comprennent
Mail et postaux installations
Blanchisserie et Pressing, Serviettes de plage
Plage transats avec coussins, tables et parasol
24 heures de sécurité avec caméra CCTV
Assistance médicale sur appel

Le restaurant de l'établissement partenaire, Le Relax Beach House, offre une cuisine créole et indienne et est ouvert de 7H30 à 21h30. 

Séjour minimum de 3 nuits en saison festive / Dîner obligatoire le 24, 25, 31 décembre et déjeuner obligatoire le 1er janvier.

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La DigueLE RELAX SELF CATERING LA DIGUE - La Digue

Les tarifs

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE

Offres spéciales

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE

OFFRES SPECIALES 2022/2023 - LE RELAX SELF-CATERING

SPECIAL OFFERS

Validité : 30/06/2022 au 31/10/2023 Réserver

L'île : La Digue

LE RELAX SELF CATERING LA DIGUE

Quatrième île des Seychelles par sa taille(5km sur 3km), à 43km de Mahé et 6km de Praslin, La Digue est sans conteste la plus photographiée et l'une des plus belles îles des Seychelles. Sa beauté naturelle, la tranquillité et le charme de ses habitants font de La Digue une île à part.

La montagne" Nid d'Aigle" se dresse à environ 300 mètres et occupe la quasi totalité de l'intérieur des terres. La seule plaine s'étend à l'ouest, dans la zone de Anse Réunion, La Passe et L'Union. Une très longue plage délimitée par Pointe Cap Barbi au Nord Ouest et par Pointe D'argent est "constellée" d'immenses blocs de granit dont la couleur passe du rose au gris selon l'incidence des rayons du soleil.


La découverte de l’île se fait en char à bœuf, à vélo ou à pied, et permet de profiter des plages sauvages comme Anse Source d'Argents, Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco, éblouissantes de blancheur, ponctuées de roches granitiques et bordées de palmiers.

Cette île est un appel à la détente, et il est nécessaire d'y séjourner quelques nuits pour découvrir et s'imprégner totalement de cette tranquillité.