LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La Digue

LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE

à partir de
106€ la nuit
en petit déjeuner

L'hôtel

LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE
Catégorie: Petite hôtellerie familiale
  • Aéroport
    Situé à 7 km

  • Baby Sitting
  • Restaurant
  • Piscine
  • Excursions
  • Cartes de Credit
  • Coffre-fort
  • Wifi gratuit
Réserver

Notre spécialiste

Composée uniquement de seychellois bilingues, Seychelles European Reservation est dirigée par Madame Danielle PAYET ALIS, riche de 35 ans d'expériences dans la vente et la promotion de la...

LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La Digue
A La Digue, l'île aux blocs de granite et aux chart-à-boeuf, trouveriez-vous le calme, non seulement sous les cocotiers de Anse Source d'argent, Grande Anse, Petite Anse, Anse Cocos etc.., mais aussi dans le confort des chambres construites dans un magnifique jardin tropical et fleurit, situées entre plages et la réserve des oiseaux Veuve, oû se câche l'oiseau unique au monde, "La Veuve noire".

Le petit-déjeuner (fruits locaux, jus de fruits frais et variétés de confitures faites maison etc.…) aussi bien que le dîner sont servit sur la grande terrasse donnant sur le jardin luxuriant et son joli bassin aux poissons.
La Diguoise est un petit havre de paix tout à fait charmant.
Chaque chambre dispose
de mini bar, coffret fort, poste téléviseur
d'une salle de douche et de toilette
penderies, moustiquaire, ventilateur ou la climatisation.

L'établissement dispose d'un jacuzzi à ciel ouvert et d'une piscine. La piscine est exclusivement réservée à ceux qui sont réservés en chambre supérieure seulement.
LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueLA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE - La Digue

Les chambres

LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE
Les  6  chambres sont equipees de ventilateurs, climatisation, mini frigots, coffre fort, penderies, TV  et moustiquaires.  Les salles des bains sont munies des cabines de douche
et WC.
La Diguoise offre un petit dejeuner classique elabore aux fruits des tropiques, jus de fruits frais fait maison, varietes  de confitures faites maison,  servi sous  la veranda avec vue sur le parc et un joli basin.
 
Le petit plus de  La Diguoise, pour votre detente et relaxation, un magnifique Jaccuzzi a l’eau douce avec douche et pergola.

  • Television
  • Mini-bar
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur
3 Chambres Supérieures:
Les trois chambres supérieures sont situées au rez de chaussée et sont proches de la piscine de l’hôtel La Diguoise Seychelles. Tous les chambres possèdent une salle de bains privée, des lits doubles, un coin salon et un balcon. Chacune de ces chambres supérieures sont décorées avec des meubles locaux. Les facilités incluent:
Climatiseur. Salle de bains – baignoire privée. Salon. Sofa/chaises. Lampe de table. Terrasse/Patio (rez-de-chaussée). Armoire.

Les tarifs

LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE

L'île : La Digue

LA DIGUOISE GUESTHOUSE LA DIGUE

Quatrième île des Seychelles par sa taille(5km sur 3km), à 43km de Mahé et 6km de Praslin, La Digue est sans conteste la plus photographiée et l'une des plus belles îles des Seychelles. Sa beauté naturelle, la tranquillité et le charme de ses habitants font de La Digue une île à part.

La montagne" Nid d'Aigle" se dresse à environ 300 mètres et occupe la quasi totalité de l'intérieur des terres. La seule plaine s'étend à l'ouest, dans la zone de Anse Réunion, La Passe et L'Union. Une très longue plage délimitée par Pointe Cap Barbi au Nord Ouest et par Pointe D'argent est "constellée" d'immenses blocs de granit dont la couleur passe du rose au gris selon l'incidence des rayons du soleil.


La découverte de l’île se fait en char à bœuf, à vélo ou à pied, et permet de profiter des plages sauvages comme Anse Source d'Argents, Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco, éblouissantes de blancheur, ponctuées de roches granitiques et bordées de palmiers.

Cette île est un appel à la détente, et il est nécessaire d'y séjourner quelques nuits pour découvrir et s'imprégner totalement de cette tranquillité.