COSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo Atoll

COSMOLEDO ECO LODGE

à partir de
1213€ la nuit
en pension complète

L'hôtel

COSMOLEDO ECO LODGE
Catégorie: Hôtel 1ere catégorie sup.
  • Aéroport
    Situé à 1044 km

  • Plage
  • Bord de mer
  • Sports nautiques
  • Centre de plongée
  • Excursions
  • Traversée Maritime
  • Randonnée
Réserver

Notre spécialiste

Composée uniquement de seychellois bilingues, Seychelles European Reservation est dirigée par Madame Danielle PAYET ALIS, riche de 35 ans d'expériences dans la vente et la promotion de la...

COSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo Atoll

Avec son engagement pour la conservation, la préservation et la protection des ressources naturelles, c'est là que la nature rencontre l'hospitalité créative et le luxe discret.

Le lodge a un sentiment de sérénité et d'aventure de ses environs, tout en transmettant une unité avec son emplacement. Les huit Eco Pods rénovés et climatisés se fondent dans la nature du paysage. Dotés d'équipements modernes, les Eco Pods sont décorés dans des couleurs douces et neutres qui accentuent les tons naturels de l'île.

La salle à manger et la zone de divertissement sont équipées de toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire de votre séjour un confort de style, y compris un bar bien approvisionné. Les amateurs de nature, les plongeurs, les pêcheurs, les voyageurs seuls et les couples dînent ensemble pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un petit déjeuner buffet maison complet est servi entre 07h00 et 08h00, le déjeuner entre 12h00 et 13h00 et le dîner sera servi entre 19h30 - 21h30.

Le chef prépare un mélange de plats créoles et internationaux et incorpore quotidiennement du poisson frais, avec des fruits et légumes cultivés dans le jardin d'Alphonse. Le camp est aménagés avec des équipements de plongée ainsi que des planches de stand up paddle et des kayaks disponibles pour tous les clients. Pique-niques tranquilles sur des plages isolées, croisières au coucher du soleil, rencontres fascinantes avec une vie marine captivante: découvrez la véritable essence d'un paradis préservé, le tout dans un cadre parfait qui améliorera chacun de vos sens.

COSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo AtollCOSMOLEDO ECO LODGE - Cosmoledo Atoll

Les chambres

COSMOLEDO ECO LODGE

Cosmoledo a un seul logement, l'Eco Camp, situé sur l'île Wizard où la nature rencontre l'hospitalité créative et respectueuse de l'environnement. Le Camp se compose de huit Eco Pods doubles / jumeaux, qui sont constitués de conteneurs d'expédition recyclés conçus sur mesure, créés pour se fondre dans la nature sauvage environnante, et offrent des vues spectaculaires sur l'océan.

Chaque Eco Pod peut être aménagé en configuration double ou twin et dispose de toutes les commodités et du luxe moderne que l'on peut attendre. De la salle de bains privative à la climatisation, chaque chambre dispose d'une véranda avec un coin salon et une douche extérieure.

  • Climatisation

Chaque Eco Pod peut être aménagé en configuration double ou twin et dispose de toutes les commodités et du luxe moderne que l'on peut attendre. De la salle de bains privative à la climatisation, chaque chambre dispose d'une véranda avec un coin salon et une douche extérieure.

  • Climatisation

Les tarifs

COSMOLEDO ECO LODGE

L'île : Cosmoledo Atoll

COSMOLEDO ECO LODGE

Situé à 1 030 km au sud-ouest de Mahé, l'atoll de Cosmoledo est situé non loin du site du patrimoine mondial d'Aldabra. Mesurant 17 km du nord au sud, c'est l'un des plus grands atolls de la région. Les îles Menai et Wizard occupent les points est et ouest de l'atoll et les îles du Sud se trouvent près de l'entrée principale de la lagune intérieure. Le périmètre de l'atoll est couvert de vastes étendues de sable parsemées de plus de 20 îles, îlots et cayes de différentes formes et tailles.

Cosmoledo Atoll est vraiment un paradis pour les amoureux de la nature aux proportions incompréhensibles. Ses colonies d'oiseaux de mer exceptionnels et ses échassiers migrateurs ont mené à sa désignation comme zone importante pour les oiseaux par Birdlife International. L'atoll a été nommé d'après un navigateur portugais qui faisait partie de l'équipage de João da Nova, et les îles de Menai et Wizard ont été nommées d'après les navires qui ont exploré l'atoll lors de l'expédition Moreby en 1822.

En 1878, le sergent Rivers a visité l'atoll et a signalé qu'à en juger par les tortues restées sur la plage, l'atoll était fréquemment visité par les pêcheurs et les baleiniers. Il a indiqué que l'île de Menai était pratiquement recouverte de hautes mangroves. Cosmoledo a été colonisée peu de temps après et un visiteur en 1895 a noté 200 à 300 cocotiers, maïs et chèvres. En 1901, il n'y avait que deux hommes à Menai, un sur Wizard et quatre sur l'Île du Nord-Est. L'exploitation du guano sur l'Île du Nord-Est avait lieu en 1901, lorsque 120 tonnes avaient été enlevées. Quelques années plus tard, l'écorce de mangrove était devenue un produit important; il a été séché et exporté pour le tanin. L'atoll était habité en tant que station de pêche et de tortue jusqu'en 1992, date à laquelle il a été abandonné.