ETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La Digue

ETOILE LABRINE

à partir de
122€ la nuit
en petit déjeuner

L'hôtel

ETOILE LABRINE
Catégorie: Locatif et villas
  • Aéroport
    Situé à 3 km

  • Restaurant
  • Cartes de Credit
  • Coffre-fort
Réserver

Notre spécialiste

Composée uniquement de seychellois bilingues, Seychelles European Reservation est dirigée par Madame Danielle PAYET ALIS, riche de 35 ans d'expériences dans la vente et la promotion de la...

ETOILE LABRINE - La Digue

Étoile Labrine est un établissement situé à L’Union sur La Digue, à proximité de la célèbre plage d’Anse Source d’Argent. L'établissement dispose de 10 chambres spacieuses au total, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une véranda et d'une salle de bain privée.

L'hôtel propose également un restaurant qui sert le petit-déjeuner et le dîner. Le restaurant est connu pour sa cuisine créole typique, avec du poisson frais et des plats de fruits de mer variés, comme le bien connu Octopus Curry (curry de poulpe). Tous les plats sont servis avec des fruits et légumes locaux.

ETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La DigueETOILE LABRINE - La Digue

Les chambres

ETOILE LABRINE

 

Les  8 chambres sont très spacieuses, équipées d’une salle de bain avec douche et leur véranda privée. Les chambres disposent soit d’un lit king-size ou bien de deux lits simples. Bien sûr, toutes les chambres sont climatisées et équipées d’un ventilateur.  

 
  • Television
  • Mini-bar
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Les tarifs

ETOILE LABRINE

L'île : La Digue

ETOILE LABRINE

Quatrième île des Seychelles par sa taille(5km sur 3km), à 43km de Mahé et 6km de Praslin, La Digue est sans conteste la plus photographiée et l'une des plus belles îles des Seychelles. Sa beauté naturelle, la tranquillité et le charme de ses habitants font de La Digue une île à part.

La montagne" Nid d'Aigle" se dresse à environ 300 mètres et occupe la quasi totalité de l'intérieur des terres. La seule plaine s'étend à l'ouest, dans la zone de Anse Réunion, La Passe et L'Union. Une très longue plage délimitée par Pointe Cap Barbi au Nord Ouest et par Pointe D'argent est "constellée" d'immenses blocs de granit dont la couleur passe du rose au gris selon l'incidence des rayons du soleil.


La découverte de l’île se fait en char à bœuf, à vélo ou à pied, et permet de profiter des plages sauvages comme Anse Source d'Argents, Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco, éblouissantes de blancheur, ponctuées de roches granitiques et bordées de palmiers.

Cette île est un appel à la détente, et il est nécessaire d'y séjourner quelques nuits pour découvrir et s'imprégner totalement de cette tranquillité.