RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La Digue

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE

Aucun tarif pour le moment

L'hôtel

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE
Catégorie: A moins de 100€
  • Aéroport
    Situé à 2 km

  • Restaurant
  • Excursions
Réserver

Notre spécialiste

Eric est le représentant exclusif de Connect Seychelles en Italie. Spécialiste des Seychelles depuis plus de 15 ans, Eric a une grande expérience et connaissance de la destination.

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La Digue

A proximité de la plage, ce petit hôtel familiale est un endroit calme et discret où il fait bon vivre.

  À quelques mètres de la plage d’Anse Réunion, non loin de la jetée et des boutiques de La Passe et proche d’un centre de plongée, cette petite pension offre sept chambres climatisées particulièrement bien équipées pour l’accueil de familles, dotée chacune de sa véranda. Un service de dîner créole et de petit déjeuner peut également être assuré. Plage la plus proche: Anse La Reunion - 2 minutes A pied Jetée la plus proche: La Passe Jetty - 5 minutes A pied  

Facilités en chambre • Climatisation   • Mini bar • Terrasse privée   • Ventilateur      

Facilités du lieu • Baby sitting   • Coffre fort à la réception • Facilités de blanchisserie   • Facilités de repassage • Restaurant(s)   • Room Service      

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueRISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueRISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueRISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueRISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueRISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La DigueRISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE - La Digue

Les chambres

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE

Les tarifs

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE

L'île : La Digue

RISING SUN GUESTHOUSE LA DIGUE

Quatrième île des Seychelles par sa taille(5km sur 3km), à 43km de Mahé et 6km de Praslin, La Digue est sans conteste la plus photographiée et l'une des plus belles îles des Seychelles. Sa beauté naturelle, la tranquillité et le charme de ses habitants font de La Digue une île à part.

La montagne" Nid d'Aigle" se dresse à environ 300 mètres et occupe la quasi totalité de l'intérieur des terres. La seule plaine s'étend à l'ouest, dans la zone de Anse Réunion, La Passe et L'Union. Une très longue plage délimitée par Pointe Cap Barbi au Nord Ouest et par Pointe D'argent est "constellée" d'immenses blocs de granit dont la couleur passe du rose au gris selon l'incidence des rayons du soleil.


La découverte de l’île se fait en char à bœuf, à vélo ou à pied, et permet de profiter des plages sauvages comme Anse Source d'Argents, Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco, éblouissantes de blancheur, ponctuées de roches granitiques et bordées de palmiers.

Cette île est un appel à la détente, et il est nécessaire d'y séjourner quelques nuits pour découvrir et s'imprégner totalement de cette tranquillité.