BLISS SEASIDE HOTEL MAHE - MahéBLISS SEASIDE HOTEL MAHE - MahéBLISS SEASIDE HOTEL MAHE - Mahé

BLISS SEASIDE HOTEL MAHE

Aucun tarif pour le moment

L'hôtel

BLISS SEASIDE HOTEL MAHE
Catégorie: Hôtel 1ere catégorie
  • Aéroport
    Situé à 17 km

  • Plage
  • Bord de mer
  • Salon de beauté & Spa
  • Boutique
  • Baby Sitting
  • Restaurant
  • Cartes de Credit
  • Coffre-fort
Réserver

Notre spécialiste

Maryse a debuté avec Air Seychelles en 1984 et a une grande expérience du tourisme aux Seychelles. Elle représente Seychelles European Reservations en France et saura répondre à vos questions.

Contacter Maryse
BLISS SEASIDE HOTEL MAHE - Mahé
BLISS HOTEL "Plutôt Une Attitude Qu'un Hôtel"
Niché dans une nature pure et enchanteresse, Bliss Hotel fait face à l’Océan Indien et donne accès à une plage privée.  Les clients se sentiront comme chez eux dans les huit chambres et suites spacieuses et sur leur terrasse privée, créées en harmonie avec l’environnement, avec une touche moderne de sobriété sophistiquée.  Bliss Hôtel est dédié au bien-être : un service original et personnalisé, des intérieurs luxueux, une cuisine fraîche, le spa organique et ses soins uniques, des séances de yoga sur le ponton… et la beauté des Seychelles!

Bliss Hôtel a l’intention de vous garder actifs aussi.  Les couples peuvent ne pas seulement passer leur lune de miel à Bliss mais simplement célébrer leur mariage sur le ponton avec ces bénédictions supplémentaires venant directement de l’Océan Indien.  Les gourmets peuvent profiter de semaines de la gastronomie organisées par des chefs célèbres.  Les familles, les amis, les groupes sociaux et les séminaires y trouveront un lieu de réunion idéal avec ce sentiment spécial d’exclusivité.

Bliss Hôtel possède au total 8 hébergements dont:

  • 4 Chambres Côté Mer : Chambre "Zaviron", Chambre "Coral", Chambre "Sagou" & Chambre "Opuni"
ésurant entre 30m2 à 35m2 sont avec terrasse, salon, salle de bain avec douche séparée et terrasse avec vue imprenable sur la mer. 
  • 3 Suites: "Suite Wave", "Suite Birgo", "& "Suite Takamaka" 
Mésurant entre 30m2 à 75m2 elles sont dotées de terrasse privatives, prestigieuse salle de bain, splendide chaise longue sur la mer et accès direct à la plage.
  • 1 Suite Royale: "Appartement 7 - Shadow Appartement" qui contient 3 chambres avec balcon mésurant 110m2
SPA YI KING
Vous pourrez suivre à une initiation à la cuisine énergétique, vous rendre au Spa pour une remise en forme avec produits naturels et les huiles essentielles. Cet hôtel est basé sur une philosophie proche de la personne. Il développe un concept naturel avec une cuisine locale, détoxination énergétique, yoga, méditation.... Son Spa est organique que ses propriétaires ont su créé avec une gamme de cosmétique thérapeutique. Accès au Hamam en supplément.

ACTIVITES PROPOSEES
L‘Hôtel Bliss offre aussi d’autres atouts que vous découvrirez au fur et à mesure. Nombreuses activités sont proposées sur place. Excursions, randonnées et pour les initiés la plongée bouteilles depuis la plage. Vue sa tranquilité et son calme, cet hôtel est déconseillé aux enfants de moins de 10 ans Le Restaurant le "8" Attenant à l'hôtel, surplombant l'océan celui-ci vous séduira par ses mets raffinés.

Les chambres

BLISS SEASIDE HOTEL MAHE

Les tarifs

BLISS SEASIDE HOTEL MAHE

L'île : Mahé

BLISS SEASIDE HOTEL MAHE

L'île principale des Seychelles est, sans aucun doute, l'une des plus belles îles du monde avec ses 70 plages au caractère particulier. Les magnifiques formations rocheuse, qui séparent les plages de l'intérieur de l'île, ressemblent à un décor de théâtre dans lequel se fond l'élégante architecture des hôtels.

Composée de mornes granitiques recouverts d’une forêt exubérante, Mahé, centre économique, est l’île la plus haute de l’archipel (905m), la plus grande (27 km de long et 8 km de large), et aussi la plus habitée (environ 20 000 des seychellois y vivent), avec sa capitale Victoria et l’aéroport international.

Prenez le temps de la connaître, de découvrir son abondante végétations, ses parfums, ses sentiers forestiers qui cheminent jusqu'à ses hauteurs, ses plantations et ses plages de sable blanc.

Le Nord de l’île, plus touristique, séduira les amateurs de sports nautiques, alors que le Sud, plus sauvage, charmera les amoureux de la nature.

Découvrir Mahé, c’est se balader en empruntant les routes côtières ou de montagnes, d’où vous jouirez d’une vue panoramique sur ses lagons turquoise. Louer une voiture est donc quasiment indispensable.